Champions U10M AA du Défi Trait-Carré 2010!

Publié le par Sim

  tournoi soccer charlesbourg 

 

Je commence à peine à me remettre des émotions de ce tournoi formidable que nos gars ont joué jusqu'à la dernière seconde. Une finale digne d'un film qui s'est décidé aux tirs de barrage contre un adversaire redoutable, le Phénix, qui nous avait battu 1-0 en début de tournoi. En parlant avec Kain lundi après-midi avant de quitter le bureau, j'ai réalisé que nous flottions encore sur un nuage d'émotions et de "flash-back" de cette fin de semain incroyable mais également épuisante. Je n'avais jamais vu nos joueurs faire preuve d'autant de détermination et de caractère lors des matchs. Ils se sont relevé d'une défaite, sont revenu de l'arrière dans un des matchs et ont joué la finale jusqu'au bout malgré la chaleur intense et le soleil. Que dire de plus que Bravo! Vous ne l'avez pas volez. Vous pouvez être fiers.

 

Je tiens à féliciter le Phénix de Québec pour son tournoi et la qualité de son travail. Je crois que les deux meilleures équipes se sont retrouvées en finale et malheureusement, il y a toujours un gagnant et un perdant même si les deux groupes de joueurs méritaient la victoire. Il est bon de voir que la compétition est saine entre les deux clubs, la parité aidant, les matchs contre cette formation sont toujours relevés et captivants. Ils n'on pas à rougir de leur performance car je crois que comme nous, ils ont tout donné jusqu'au bout. La médaille d'argent est la plus déchirante à remporter car c'est la seule qu'on gagne en perdant un match, mais perdre en tir de barrage tient souvent plus du hasard que de la qualité du jeu. Je leur lève mon chapeau et les félicite à nouveau de leur performance.

 

Félicitations aux parents et membres des familles qui ont supporté les garçons tout au long de la fin de semaine. Une partie de cette victoire vous revient. C'est toujours plus facile pour nous de motiver les troupes lorsqu'on entend un groupe de supporters enthousiaste pousser derrière l'équipe. Notre huitième joueur s'est fait entendre et nous l'apprécions beaucoup. Merci à Marc pour les Gatorade, les gars ont bien aimé sous la grosse chaleur. J'espère que les chandails ne sont pas trop colorés. Un gros merci aussi à Sophie qui fait un travail extraordinaire pour l'équipe. Il est plus facile de bien travailler avec l'équipe lorsqu'on on a une gérante dévouée. Merci!

 

L'équipe va maintenant pouvoir prendre un congé d'entrainement cette semaine avant de retourner au travail dimanche prochain. Maintenant que la glace est brisée, les gars savent qu'il sont des champions, ils n'ont plus à nous croire sur parole. Continuons à bâtir dans ce sens.Kodiak U10 coupe 

 

 

Publié dans Tournois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article